Androth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Androth

Guilde Morte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ryu :D [Accepté]

Aller en bas 
+3
Flaba
blackros
prince
7 participants
AuteurMessage
Ryu-Xsun
Invité




Candidature Ryu :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Ryu :D [Accepté]   Candidature Ryu :D [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:29

Le temps s'affolait, le temps s'envolait, le temps s'égrainait, et Ryu dans ces sombres pensaient essayait de trouver un moyen de se relever de son hack...
Le vol, infame blame que la déraison emporte, ne laissais plus qu'à Ryu que ces yeux pour pleurer...
Puis un petit matin, alors qu'il accompagné son jeune Padawan Xelor, il rencontra un ancien ami a lui... Ziend.
Quand Ziend le vit avec un stuff plus que déplorable, l'air affaiblit, et sans guilde il lui proposa son aide et l'emmena sur les terres D'Androth, Guilde anciennement Rival a la sienne mais qui aujourd'hui n'était plus qu'un souvenir de querelle du passé. A son arrivé, les larmes de candidats rejeté lui filèrent la chaire de poule...
Puis il fut conduit dans une salle et on lui posa des tas de question...

Qui es-tu ?

Je me prénomme Ryu, Féca de Cercle 180, je suis ici afin de faire de nouvelle connaissance, je ne vous cache pas que depuis mon hack, je monte en parrallèle mes 2autres personnages afin de pouvoir me reéquiper...

D'où viens-tu ?

Je viens des Terres de Crépuscule, j'y ai été depuis sa création, et en suis partit quand tous fut détruis...
J'ai ensuite crée Rakuen avec Squalita, puis elle aussi est partie.. et Aujourd'hui je suis sans guilde...
J'ai fais un furtif passage chez Dofus Addict mais... l'ambiance y est très mauvaise, a part Wakibity personne ne compte la-bas...
Je me présente aujourd'hui a vous esperant que vous n'êtes pas non plus se genre de guilde Smile


Quels sont tes motivations ?

J'ai l'intention de venir parmis vous afin de retrouver cette ésprit d'entraide que Crépuscule avait, envie de retrouver cette esprit d'équipe qui combat ensemble, qui ne se prend pas la tête, qui rigole, et qui surtout n'hésite pas à prendre un peu de temps pour ces membres... Qui n'a pas l'ésprit Kikitoudur "Je suis le plus fort du monde".
Je ne suis qu'un humble féca qui se remet lentement de ces erreures et aujourd'hui je pense pouvoir être plus ou moi utile...


Qui connais-tu dans la guilde ?

Et bien je ne sais pas trops, j'ai souvent joué avec un groupe de joueur très fermé, aujourd'hui je ne joue plus qu'avec mes 4persos et Zakke (un Iop très gentils en qui j'ai toute ma confiance ^^, je suis de ces gens qui pensent qu'on peu trouver des amis très fidèle en jeu et qui devienne de bon ami irl... Par example aujourd'hui Zakke est comme un frère pour moi ^^)


Quels personnages peut tu connecter ?

Zakke: Iop lvl 151 en cour de finission de stuff Meulou (putin d'etoffe MP qui veut pas tomber u_u)
Malibu-Koko: Eniprisia lvl 140, en cour de restuff :'(, je refais une pano Céré
Xsun: Mon petit nouveau: Xelor Sag/Agi lvl 92 parcho 101 sag/agi ^^ il sera surment a terme mon personage principal...
Xnova: Enutrof lvl 81 Sa/cha, je vais bientot la reprendre a xp... Mais se n'est pas encore tous a ais au programe ^^
Ryu: Bon ben mon féca Feu, qui joue surtout en rhon ^^ et qui soutient Zakke pendant mes séance XP a Morkithu ^^

Voila Ma petite équipe qui sera de choc dans quelque temps Wink

Que penses-tu pouvoir apporter a la Guilde en dehors du jeu ?

Mon humour ? ^^
Mes talents d'écrivain ? ^^
Et même le déco du forum (une demande de Ziend sa qui a flashé sur le forum que j'avais fais a Rakuen => ^^



Sinon qui es-tu Hors Jeu ?

Je me prénome Aurélien, j'ai 17ans et je vis sur Poitiers, je suis un grand Fan de Naruto et je suis l'un des 3 rédacteur de la Team NCT (team qui scan les épisodes de Naruto et grace a qui on a près d'un An d'avance sur la sortit des épisodes en Françe ^^).
J'aime énormément la Musique j'écoute un peu de tous voyez plutot ^^:

Punk,
métal,
Emocor
HardTeck
Thecno
Et divers autre style de façon plus moins importante

on retrouve du:
Sum 41,
ETHS,
Drop Dead Grogeous,
Thirty Second to Mars
Bullet For My Valentine,
Rammstein,
SOAD,
Linking Park,
Blink 182,
Grenn Day,
Saez,
Simply D4rk,
Muse,
Walls Of Jericho,
Bleding Throught,
Serj Tankian...

Mais pas que j'écoute aussi du
Eminem...
Du Tryo...
Manu Chao...
Louise Attaque...
As de Trèfle...
James Blunt


Sinon je ne vis pas que sur mon pc, quand ma chérie arrive je coupe tous x) (et sa fait 1an que sa dur xD). Je ne me considère pas du tous comme un geek, sachant que je suis sur le serveur depuis le jour de sa création ^^ et que j'avance à petit pas tranquillement ^^
Je détèste me prendre la tête, je suis du style relax et évite les conflits en préférant la diplomatie ^^
J'aime par dessus tous écrire, j'ai entamer un roman il y a quelque temps de sa et si vous êtes sages je vous le posterais Very Happy (il est loin d'être fini 4chapitre sur les 12 de prévus ^^)

Bien sinon... Bonne réflexion a vous

Cordialement

Ryu et Xsun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prince

prince


Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Ryu :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu :D [Accepté]   Candidature Ryu :D [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:52

rien a dire , superbe candid , bonne team, je donne une voix pour.

A vous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
blackros

blackros


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : eure et loir (28)

Candidature Ryu :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu :D [Accepté]   Candidature Ryu :D [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:18

Que dire à part un grand OUI pour cet écrivain en herbe qui nous pond une candidature aussi belle et qui possède toutes les qualités requises pour nous rejoindre?!
J'espère que les autres suivront le même chemin de la raison et te feront entrer dans la grande famille androth ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flaba

Flaba


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33
Localisation : Cher/18

Candidature Ryu :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu :D [Accepté]   Candidature Ryu :D [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:24

Je pense que c'est la meilleure candid' à ce jours ici ^^
rien à redire je donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk

Zarokk


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature Ryu :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu :D [Accepté]   Candidature Ryu :D [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:46

Et bien voilà ! Une vrai candidature comme je les aime. Et puis, bon goût musicaux ( je suis batteur ) santa bref.

Pour bien evidement ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Darkdevil

Darkdevil


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Localisation : Nîmes

Candidature Ryu :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu :D [Accepté]   Candidature Ryu :D [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:01

kikOw !! Ahh ben non la sa le fait pas ... U_u" si now on fait des présentation comme sa que devien la mienne ... =(
nah sérieus g g a toi magnifique candidature et tu a l'air poête et d'aimé écrire comme tonton Dark =D de plus tu a tout de requis ^^ Donc bienvenu dans les belle candidad déja a la guilde jesper Wink pour moi se sera un bon et gros contre POUR Wink
Mais un truck stp ... quelque chose me gène vraiment ... comment se fait tu que tu a ma nini toi aussi ( malibu-koko) ?! O_o elle a fait combien de mains depuit que j'ai stop et repris ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Xsun
Invité




Candidature Ryu :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu :D [Accepté]   Candidature Ryu :D [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:11

Et bien, Malibu-koko été ma femme sur dofus depuis un bon bout de temps...

Puis là, la nini la laissé, donc elle a décidé de refaire un personage, et moi je fais de la garderie de Malibu au cas où elle voudrais revenir, elle avait un stuff très commun et j'ai décidé de lui faire une pano céré ^^

(coiffe et botte son déja fais, je compte fais encore la cape et on s'arrêtera la ^^)

Sinon j'ai MES persos crée par moi (que seul Zakke peut co ^^) et qui son Ryu/Xnova/Xsun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rui-Xsun
Invité




Candidature Ryu :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu :D [Accepté]   Candidature Ryu :D [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:32

A oui j'ai oublié ^^

Si vous avez besoin de faire un déco du forum (parce que je le trouve vachement sombre, enfin après se n'est qu'un avis ^^)

Je pourrais vous aidez, j'ai l'habitude, j'avais fais celui la Wink

Malheureusement personne n'y est jamais allé ^^

rakuen-land.taguilde.net/forum.htm

(si vous voulez voir il faut copié collé parce que en invité je peux pas mettre de lien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zest

Zest


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31

Candidature Ryu :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu :D [Accepté]   Candidature Ryu :D [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:25

Pour, touche pas à notre jolie forum !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdevil

Darkdevil


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Localisation : Nîmes

Candidature Ryu :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu :D [Accepté]   Candidature Ryu :D [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:50

^^ sa me troup sa dit moi =O nini pour te dire je te dit la question et réponse secrete de nini en mp si tu veut et les détails je les avait mis au nom de mon couzin surtout que mes ndc sont toussent similaire ^^ pour te dire t'on ndc c'est thomaolyonnais ou truck du genre ^^ mes ndc a moi : Toulalanolyonnais, thomolyonnais, thomasolyonnais ... =P pour te dire je te raconte pas de craques et puit tu a rien avoir avec la nini toi tkt ^^ car y a facile 9 mois au moin j'ai stop et donné nini a pote irl qui la fillé a un autre pote qui lui la échangé nini vs izumy je croit etc etc ^^ donc bon =P prend soin de ma puce !! <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iden

Iden


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : devant l'ecran

Candidature Ryu :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu :D [Accepté]   Candidature Ryu :D [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:26

RYU sa candidature impécable
que dire de plus ?
pour POUR POUR POUR POUR et re POUR
bon membre dans vengenza alala les bon trippes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ryu :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu :D [Accepté]   Candidature Ryu :D [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryu :D [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement .. =O [Accepté]
» Recrutement Selophane [Accepté]
» Recrutement Gh0sti [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Androth :: Forum :: Partie Générale :: Recrutement-
Sauter vers: