Androth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Androth

Guilde Morte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Zakke :D

Aller en bas 
+11
prince
Uméa
Sadi-Ruca
ben-sam
Fabienpourlom
topola
Flaba
Zarokk
Ghosti
elmatador .
Ryu-Sun
15 participants
AuteurMessage
-Zakke-
Invité




Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:46

Il était tard, il fesait sombre, la neige et la brume n'arrangeai en rien la visibilité du monde qui l'entourait.
Zakke, bien déterminer a trouver l'entrée du Château d'Androth afin d'y déposer sa candidature n'avait durant cette longue route qu'un petit monticule de neige sur le haut du crâne comme compagnon...
Après de longues heures de marche, dans un endroit ressemblant a l'île de Nowel alors que la période de Nowel était passé depuis des mois... Zakke vit une ombre se dessiné au loin, c'était sa ... le Manoir d'Androth ... L'ombre grossissait au fur et a mesure de ses pas... et là ... il découvrit que se n'était qu'une cabane de jardin!!
Il se hâta de continué sa quête, en guise de motivation il regarda en arrière et ne vit rien, il se dit que quitte a n'aller nulle par autant avancé.
Ce ne fut qu'une fois le soleil levé ainsi que la brume et la neige qu'il vit qu'il avait tourné en rond autour du Manoir toute la nuit...
*A ces Iop je vous jure*

Il frappa une fois et enfonça malencontreusement la porte... il entra et dit "Salut je viens pour un recrutement, j'ai mon CV !!! Y'a Quelqu'un ? "


Donc premièrement bonjours a tous ^^
Pour ceux qui ont lut ma candidature chez Crépuscule (il y a quelques mois :p) et qui sont déçut d'un si petit Rp vous m'en voyez désoler^^
Les Rp n'étant pas la tasse de thé de tout le monde je me risque moins a les faire longs.

Un petit récit de moi ig?
Zakke Iop level 154 stuffé Meulou sauf anneau et ceinture :'(
J'ai une puissante ceinture fulgurante qui compense le 10éme PA que devrais me donner la panoplie entière^^

Je peu connecter un feca de ma team super moche level 180 qui répond au pseudo de Ryu^^ comme vous le savez en cour de restuff a cause d'un hack auquel j'ai échappé Mad
Ensuite une nunu (encore a ryry :p) que je monte avec lui level 86
Et mon très vieux panda, je compte le passé full soutient avec un stuff Minotoror quand j'aurais finit ma panoplie Meulou Smile
En ce qui concerne mes métiers je suis Paysan 80/Boulanger 100 - Tailleur 22 - Bûcheron 49
Inutile car j'achète quand même du pain :p


Irl je m'appel Guillaume, j'ai 18 piges et j'habite Toulouse Very Happy
Je fais du tennis depuis que j'ai 2 ans x) un peu de musique, un album en préparation^^
Je suis en première année de Bac pro menuiserie Very Happy

En faite j'avoue être passé par quelques guildes...quand j'en sortait c'était souvent déçut...
Soit il n'y a aucun sérieux les percepteurs sont récolter par n'importe quoi sans qu'il n'y ai de sanction etc..
Mais ce que je retrouve le plus souvent parmi les grosses guildes, enfin chez les deux ou trois que j'ai visités c'est le principe de clan. Absolument aucune chance de jouer avec tous les gens de la guilde, ils font toujours leurs donjon avec leurs amis avec leurs groupe...quand vous avez trois a quatre clans dans une guilde il est très difficile de rencontrer des gens ou diversifier ses relations, j'aime pas être dans une guilde pour avoir un dialogue restreint qui se limite a "bonjours, au revoir"..
Une guilde pour moi doit partager les valeurs d'amitié, de bonne humeur, d'humour, d'entraide et d'ouverture...
J'ai peu entendu parler de cette guilde que l'on nomme Androth mais le peu que j'en ai entendu n'a a aucun moment était mauvais, je retrouvais même ces valeurs que je recherche tan...

Puis il y a peu, mon camarade, mon ami, mon frère(bon pas trop ou il va plus se sentir Mad) Ryu y fut accepter par chez vous et m'en a un peu parler Smile
Ce qui a insufflé un second souffle a ma motivation a ce rêve de gosse Amayrien pouvoir un jour entrer chez vous...


Je n'ai pas eu souvent l'occasion de parler avec des membres de votre guilde a part a Zarokk un soir ou il m'avait fais croire avoir un dofus vulbis è_é, Iden a qui je dois ma cape meulou que j'ai connu chez Rakuen^^
Et Zest avec qui j'ai déjà chouké alors qu'il capturé en boucle pour son bwak squelettique^^
Sinon peut être a d'autres personnes qui vous ont rejoints sans que je le sache Very Happy

Bien que mon level ne soit pas énorme, j'espère apporter a la guilde toute l'aide qui m'est possible de lui apporté Smile
Ainsi que si vous le désirez mon sens de l'humour mon parler diplomatique Very Happy

Je pense que j'aurais pu vous en dire plus mais ca risque de vous agacer une candidature de 17 pages^^
Sur ce si vous avez des questions je serais heureux de pouvoir y répondre Smile

Merci a ceux qui aurons pris la peine de me lire et de me juger a ma juste valeur Smile



Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Sun

Ryu-Sun


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:51

Personellement sa se passe de commentaire ^^

Pour

Bienvenu a la Maison frangin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elmatador .

elmatador .


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Lorraine/Moselle

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:04

Pour, candidature complete.De plus tu es un bon ami a ryu.=D
Revenir en haut Aller en bas
Ghosti

Ghosti


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:07

Bonne présentation, bon age, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk

Zarokk


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:24

C'est con mais... lvl insuffisant. J'attend de voir le reste des jugements des membres de la guilde. Mais je ne cache pas mon envie de te voir dans androth. Excellente présentation et bonne motivation. Bref, un futur excellent membre.
Revenir en haut Aller en bas
Flaba

Flaba


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33
Localisation : Cher/18

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:26

Pourquoi pas, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Sun

Ryu-Sun


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:28

Zarokk a écrit:
C'est con mais... lvl insuffisant.


Pour sa je m'en occupe Zaza promis Wink

Laisse lui sa chance ^^ tu verras il est mignon comme tous et puis, il n'y a pas que le lvl, mais aussi la mentalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk

Zarokk


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:28

Je le sais. Mais je suis pas le seul à décider.
Revenir en haut Aller en bas
topola

topola


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:51

Bonne presentation, tu as l'air sympa x)

Bon par contre c'est vrai que lvl un peu bas pour intergrer mais bon tu connais du monde en guilde donc pourquoi pas.


Sinon j'ai pensé à un petit truc

*prends son air sadique*

faudrais trouver un defi à relever pendant la periode d'essai, genre up tel lvl ou finir pano meu avant une certaine date. A creuser et à concerter en guilde si ca vous va.

Parce que bon c'est bien beau de dire y a un lvl mini mais bon quand on prend que en dessous ca fait tache et c'est pas forcement tres juste pour les gens qui n'ont pas la chance de connaitre quelq'un en guilde...


Voilou c'est tout ce que j'avais à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienpourlom

Fabienpourlom


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:17

Présentation complete, motivations, tu as l'air sympa et de plus tu est un ami a Ryu. Je lui fais confiance pour ce qui est de ton lvl Very Happy
Donc un bon POUR

_______
La puissance du savon de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
ben-sam

ben-sam


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:34

présentation bien complète
Level un peu faible... faudra xp :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Zakke-
Invité




Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:13

Merci a tous pour vos réponses Very Happy
C'est très motivant^^

Cow c'est une bonne idée^^ je suis en train de la faire çà me donnera un coup de peps en plus pour la finire cette pano^^
Et désoler pour ceux qui ont trouver le post long :p

J'osai pas trop posté je préféré attendre que quelques personnes répondes avant^^ aussi j'aurais aimer être inscris sur le forum pour poster cette candidature je crois m'être inscris hier mais comme Ryu m'a dis de tenté vu qu'encore une fois j'osai pas :p (ou sinon tchitchi le choix était vite fais^^)
Enfin bref, merci a tous ceux qui m'ont répondu Smile
J'attends la suite avec impatience^^

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Sun

Ryu-Sun


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:10

Moi je suis Ok pour l'objectif a atteindre ^^


Genre le lvl 155+ panoplie Meu full a la fin des 2semaines ?? (si vous nous aidé pour l'etoffe MP >< 3mois qu'on est dessus xD)

Bref voila bonne a toi mon chou moi jvais pex mon xel xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Ruca

Sadi-Ruca


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:35

Exellente motivation ! présentation plus que compléte Very Happy
Tu as l'aire trés sympa , tout le contraire de adlen " sramounet " x)
pour ce qui est du lvl , je fait entiérement confiance a Ryu =)
et pour finir ton stuff Meu, je suis entiérement a toi pendant les 2 semaines de vac's Wink

Ps : si tu as besoin de quelque chose mp moi sur Sadi-Ruca
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
Uméa

Uméa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Seine-Maritime (76)

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:39

Alors pour une fois je vais exposer mon point de vue :

Si tu est tres motivé pour entrée dans androth je te propose d'entrée dans la Mini de passer ton lvl 155 et de finir ta pano pendant ta periode d'essaie cela va sas dire que mon aide te seras alloué egalement.


Si apres ta periode d'essaie tout ceci est effectivement fait tu passeras dans Androth MERE directement et plus a l'essaie donc membre a part entiere de la guilde .

Voila tu peut me donner une reponse in game ou bien sur le forum comme tu prefere et je pense que c'est la solution la meilleure pour toi a ce moment precis.
Revenir en haut Aller en bas
prince

prince


Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:42

totalement d'accord , bienvenue chez mini androth et a bientot a la maison-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Iden

Iden


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : devant l'ecran

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:44

qui peut jugé le tit zakke c'est BIBI (après ryry biensur)

je peux vous dire que zakke est quelqu'un de dynamique sa c'est sur, je les connu dans crepuscule petit iop naab's qui commençait c'est premier pas dans le monde des HL. (putain j'aurai du être philosophe)

ma réponse c'est évident contre

lol!

suis un comique POUR BIEN SUR
Revenir en haut Aller en bas
blackros

blackros


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : eure et loir (28)

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:23

On va éviter de faire des fautes d'orthographes.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elysk

Elysk


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:42

pour.
Je dirais même direct chez androth, on est pas à 1 lvl pret, et puis le français est correct ce qui ne gache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Antho

Angel-Antho


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : France -> Briollay - 49

Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:42

Perso j'suis Contre pour Androth car le lvl est insuffisant quoi :/
Meme si j'avoue que ta fais une tres tres belle candid' ^^
mais ya pas que la candid' aussi y'a le perso ig hein donc contre dsl

heu pour mini-Androth bas faite comme vous voulez suis Pour ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zakke :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakke :D   Candidature de Zakke :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zakke :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Androth :: Forum :: Partie Générale :: Recrutement-
Sauter vers: