Androth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Androth

Guilde Morte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement ^^ [Refusé]

Aller en bas 
+3
Angel-Antho
krill
Guixxo
7 participants
AuteurMessage
Killerti
Invité




Recrutement ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement ^^ [Refusé]   Recrutement ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:36

Bon ba je commence.
IG:
Moi c'est killertime( mule de Kawette Mad)
Eni 167 stuff normal avec 2 item cm
J'xp la dragodinde du iop lvl 100.



Motivations:
Je voudrais entrer dans cette guilde car je connais quelques-un d'entre vous . Je postule ici car j'ai reçu des mp parce-que on voulait que jvienne hein K****:p

IRL:

Guillaume,14ans ( dans 3 mois).
J'habite à Tours une ville de 250 000 habitants. J'aime bien sortir avec des potes et aller sur Dofus bien sûr :p.

Plus qu'à espérer que vous choisirez un petit "pour" ou un grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guixxo

Guixxo


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Courbevoie 92

Recrutement ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Guixxo   Recrutement ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38

Candidature bof Wink Met tu est mon forgemage prefere grace a toi je suis fort et jte connais dpui logtemp donc .POUR
Revenir en haut Aller en bas
krill

krill


Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : 93 : banlieu de paris

Recrutement ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Refusé]   Recrutement ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:43

seulement killertime? pas kawette ? moi POUR
Revenir en haut Aller en bas
killerti
Invité




Recrutement ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Refusé]   Recrutement ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:51

ba pour l'instant c'est Killertime et jpeu pas être partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Antho

Angel-Antho


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : France -> Briollay - 49

Recrutement ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Refusé]   Recrutement ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:41

J'aime pas du tout ta Candid' car 21 mots pour ce présenter IG c'est vraiment trop peu ( et Oui je me suis fait chier a comter)

on sais meme pas t'es métiers, ton stuff, t'es carac, ton expérience du jeu etc faut dévelopé quand meme quoi ...

Et frenchement j'trouve que ta AUCUNE MOTIVATION

et t'es tete un peu jeune nan ??
Mais pour moi ta candid est pire que baclée donc CONTRE

tu vois postuler dans ta guilde et dire " Bonjour, j'suis Angel-Antho, un eni ( feu haha) lvl 179 j'ais 16ans et eux je ve venir car ya Krill dans la guilde et le reste bas osef un peu ^^" et j'habite dans le 49 a Briollay ( un village) a+ et voter pour " Avoue sa fait moyen :/


ET LE PIRE C EST QUE T ES KAWETTE ET J PEUT PAS TE BLAIRER CAR QUAND J TAGRO ( MEME PAS EN BOUCLE) TU FAIT DE L ANTI JEU AVEC DOUBLE BOND POUR PAS QUE JE TE TAPE !! OU COMME TU MAVAIS FAIT UNE FOIS EN M AGRESSANT AVEC UN AUTRE IOP¨MEU!! TA RIEN AFOUTRE DANS LA GUILDE FRENCHEMENT J VEUT PAS QUE ANDROTH SE TAPE UNE SALLE REPUTE A CAUSE DE TOI QUI CONNAIS PAS LE FAIR PLAY ...

sur ce a+ et j'espere vraiment pas te voir dans Androth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghosti

Ghosti


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Recrutement ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Refusé]   Recrutement ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:59

Kawette ...
Pour un moi un grand non ..
Pourquoi ?
Car les histoires d'aggros tout le monde pour soit disant nettoyer la map j'aime pas ça..
Combien de fois tu m'as pas fait le coup quand j'étais plus bas lvl, ou faire du 2 vs 1 comme Teamrocket.
vous deux en temps que Iop j'en garde une mauvaise image, enfin voilà, si tu es accepté je te dirai bienvenue à la maison mais je ne ferai pas le faux cul avec toi en te demandant quoi que se soit,

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Flaba

Flaba


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33
Localisation : Cher/18

Recrutement ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Refusé]   Recrutement ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:09

Je t'aime bien mais avec les histoires d'aggro, d'anti-jeu, ect.. je suis obliger de dire contre.
Ps : moi j'aggro jamais les ninis Surprised I love you
Revenir en haut Aller en bas
killerti
Invité




Recrutement ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Refusé]   Recrutement ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:12

euu pour les aggros je fais jamais y'a 2 personnes sur le compte moi et un pote alors mélangez pas tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
killerti
Invité




Recrutement ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Refusé]   Recrutement ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:14

et franchement merci, ça fait plaisir de se sentir apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk

Zarokk


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

Recrutement ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Refusé]   Recrutement ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:50

LawL Kawette xD Tu crois que Androth c'est " Les restos du coeur pour les mules sans avenirs " ?
Non non non, on recrute pas les mules, du moins pas avant le " vrai " personnage. Puis tes histoires d'agro(s) et tous et tous c'est pas glorieux.
Ensuite : J'aime pas ces histoires de "non mais enfaite ya le frère de ma demi soeur par alliance avec mon beau père qui à un neveu qui à un frère et ce mec il joue aussi sur mon compte dons c'est surement pas moi qui à fait ceci, celà".
Je veux pas que Androth tourne comme Aman Dae : Recrutement de n'importe qui, sans réelle motivation et juste pour le lvl et les " ami(e)s ".
Androth c'est la famille IG et la famille c'est :


Sacré
Revenir en haut Aller en bas
Uméa

Uméa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Seine-Maritime (76)

Recrutement ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Refusé]   Recrutement ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:24

Alors la zaza je fais pas mieux je m'incline (note le bien se seras pas tous les jours xD) .

C'est avec un grand plaisir que je suis CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Refusé]   Recrutement ^^ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ^^ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement =) [Refusé]
» Recrutement Bordelaiis :) [Refusé]
» recrutement de konyali [Refusé]
» recrutement de Domii [Refusé]
» Recrutement d'un vieux très sage [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Androth :: Forum :: Partie Générale :: Recrutement-
Sauter vers: