Androth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Androth

Guilde Morte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kralamoure 2ème round

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elysk

Elysk


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2009

Kralamoure 2ème round Empty
MessageSujet: Kralamoure 2ème round   Kralamoure 2ème round Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:12

Alors ce week end, samedi à 15h, une nouvelle ouverture du vilain kralamoure se prépare.
Altys, Ashley, Krarikott, et plein d'autres thl sont sur les rangs, il y a déjà 2-3 teams prêtes, et on a lancé l'idée que cette apres-midi Smile
Je serais dans la team à Altys pour tenter d'avoir ce $^ù*$^ de dofus Ocre (enfin, prions!), et j'aurais besoin d'un coup de main pour aider à ouvrir la porte.
Faut être 48, de sexe/race différents, enfin vous connaissez le bordel.

Donc j'appelle à l'aide la guilde, si vous et vos amis pouviz répondre présent ça aiderait bien!
Za' va faire passer le message sur d'autres forum, mais il ne sera pas là himself samedi, mais j'espère que ça nous vous empechera pas de participer au mouvement! Smile

Si vous avez des z'amis, et que vous pouviez les prévenir aussi, vous/ils pouvez/peuvent me contacter en Mp dans le jeu, on va commencer à réunir tout le monde aux bonnes places vers 14h30-15h samedi

Je remets ci-dessous une vidéo et un PDf bien foutu pour voir ce que ça donne, pour ceux/celles qui n'ont pas encore tenté l'aventure, c'est pas compliqué si on suit le plan à la lettre Smile
Et en plus de la satisfaction d'avoir aidé un co-guildien, ça xp et ça drop plutot bien Wink

vala, je compte vraiment sur vous pour donner un coup de main ça serait... inestimable ^_^


PDF : comment tuer le kralamoure http://www.bash-linux.com/images/Dofus-Aide-de-jeu-Antre-du-Kralamour.pdf

La vidéo https://www.dailymotion.com/video/x69le1_grenouille-mrchance-et-prespic-cont_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk

Zarokk


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

Kralamoure 2ème round Empty
MessageSujet: Re: Kralamoure 2ème round   Kralamoure 2ème round Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:17

N'oubliez pas que si vous ne faites pas le krala il reste un magnifique Roissingue !
Revenir en haut Aller en bas
krill

krill


Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : 93 : banlieu de paris

Kralamoure 2ème round Empty
MessageSujet: Re: Kralamoure 2ème round   Kralamoure 2ème round Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:29

za, sur j'serai pas la moi donc commence a recruté et effectivement le roi est tres simpa
Revenir en haut Aller en bas
Flaba

Flaba


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33
Localisation : Cher/18

Kralamoure 2ème round Empty
MessageSujet: Re: Kralamoure 2ème round   Kralamoure 2ème round Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:03

J'serais pas de la partis, match :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kralamoure 2ème round Empty
MessageSujet: Re: Kralamoure 2ème round   Kralamoure 2ème round Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kralamoure 2ème round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kralamoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Androth :: Forum :: Proposition de divers donjons-
Sauter vers: