Androth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Androth

Guilde Morte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour Guixxo [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guixo
Invité




Recrutement pour Guixxo [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement pour Guixxo [Accepté]   Recrutement pour Guixxo [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:58

Bonjour toutes les personne membres de la guilde androth . J'ai déjà était dans la guilde androth, quand il y avait mylenia et que prince y était meneur . Dernierement j'ai été dans les guilde : Androth , Pandora ect ... Mais depuis un peu près 5-6 mois , j'était dans la guilde Aman Dae. Cest pour dire que je reste fidèle à une guilde , sauf si la guilde commence à un peu devenir n'importequoi comme : meneur arrète dofus et vien te faire la moral comme quoi que dofus c'est nul et que tu perd ton temps , alors qu'il a fait que le no-life sur ce jeu, et aussi que le bras droit arrète dofus et que tout les autres membres de la guilde commence a partir .

Je suis pratiquement tout le temps disponible pour aider les gens de la guilde a drop, xp , ect ... J'ai envie de rentrer dans votre guilde "androth" car j'ai envie de la retrouver , et me faire des nouveaux ami(e)s et organiser des donjon avec vous ce que on ne faisais plus dans "Aman Dae". Je connais des personnes de "Androth" (Krill Wink fecodas , et surement d'autres que j'oublie j'ai déjà fait donjon avec zarokk (ta punition <3 lol =). Et aussi j'ai envie de venir dans la guilde car il y a beaucoup de personne que j'aimerais connaître comme (Zarokk , Leiz , Tapette , Iden) et tout les autres que j'oublie biensur .

Sinon , je suis un sadida lvl 177, je suis full meulou tout le temps je me met 9Pa car sinon je n'ai très peu de sagesse,j'ai un bonus de 560 de force (j'ai 1757 de vie et 176 de pp je suis parchotés que 25 partout) . Donc je ne pourrer jamais vous voler vos xp =). Je n'ai pas de metier (désole) . J'ai des muls : un enutrof lvl 171 full , sagesse toujours disponible pour aider a vous faire droper ^^" , et la dernierement je suis en train de monter une eniripsa actuellement lvl 112 .

Maintenant irl ; Alors je m'apelle Guillaume Da Silva , j'ai 15 ans , je suis né le 3 juin 1993 , j'habite à courbevoie dans le 92 ( banlieue parisienne ) je suis PORTUGAIS ! je vais souvent en vacances la-bàs vers Coimbra pour se qui connaisse , je vais aussi en Belgique et en Suisse .Donc je suis en seconde , je prévois de m'orienter en STI . J'adore sortir avec mes potes pour aller jouer au football , basketball , ect . J'adore bricoler en informatique aussi . Je vais souvent en soirés avec mes potes et de la meufs ^^. Sinon je joue un peu près 3 heures par jour a dofus .

PS : Jamais étais hacker ni échanger comptes ou quoi que se soit.

Bon ba voilà je pense que jai tout dit sans exeption , si il manque quelque chose dite moi je le rajouterais =).Bon jeu a tous . Et faites le bon choix =) +++++
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk

Zarokk


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

Recrutement pour Guixxo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Guixxo [Accepté]   Recrutement pour Guixxo [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:05

Pour ! Il va en belgique et joue au basket ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Flaba

Flaba


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33
Localisation : Cher/18

Recrutement pour Guixxo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Guixxo [Accepté]   Recrutement pour Guixxo [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:44

Pourquoi pas, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Basse normandie (chez les bouzeux)

Recrutement pour Guixxo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Guixxo [Accepté]   Recrutement pour Guixxo [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:16

Idem jsuis ok donc je dit pour déja tes un ancien se serré simpa que tu reviennes vis a vis des autres anciens est pour faire connaissance avec nous ( les nouveaux) è_é afro
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
Uméa

Uméa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Seine-Maritime (76)

Recrutement pour Guixxo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Guixxo [Accepté]   Recrutement pour Guixxo [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:28

Pour biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iden

Iden


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : devant l'ecran

Recrutement pour Guixxo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Guixxo [Accepté]   Recrutement pour Guixxo [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:42

alors la les points positifs - portuguais ( como dizer nenhum um tem portuguais )
tu parle de moi bonne chose Very Happy
lol!
sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Guixxo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Guixxo [Accepté]   Recrutement pour Guixxo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Guixxo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement .. =O [Accepté]
» recrutement [Accepté]
» recrutement julianletraitre [Accepté]
» Recrutement de blackros [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Androth :: Forum :: Partie Générale :: Recrutement-
Sauter vers: