Androth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Androth

Guilde Morte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement julianletraitre [Accepté]

Aller en bas 
+3
Flaba
Valpha
Zarokk
7 participants
AuteurMessage
juju
Invité




recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement julianletraitre [Accepté]   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:22

Bonjour bonjour
Euh Je suis cra air 185 stat sagesse (por up 188) pas très bien stuff me manque caprin et botte harry mais parchotté agi et sagesse. J'ai aussi un eca bluff 16x stats sagesse parchoté agi chance et sagesse. Bon je pense que si le lvl est là la description du perso n'est pas très importante. ah oui le nom ce n'est pas moi qui l'ai choisit. Je les repris lvl 12 mais je ne connaissais pas le jeu à cette époque donc lvl 12 c'était tro bien. Il devait avoir une dent contre un julian ou un julien j'en sais rien.


Peut etre plus important la personne qui se trouve derriere l'écran: je m'appelle Pierre (ptet pas donner le nom) J'ai 18 ans, premiere année en fac (physique chimie). J'ai une copine donc je joue que le weekend et les vacances. Je prend soin de ma copine le reste de la semaine et jétudie sans relache :p enfin juste ce qui faut...Mais je suis un peu nolife sur les bord quand je joue à dofus. Mais dès que j'ai quelque chose à faire je le fais. Ce que j'aime le SF film ou livre et plus particulierement quand un héro evolue style dans les livre de roger zelazny.C'est aussi pour sa que jadore dofus je joue un peu au tennis aussi mais bon osef.


Voila petit présentation courte mais je l'espère clair. Allé droit au but suffit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk

Zarokk


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement julianletraitre [Accepté]   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:54

Motivation, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Valpha

Valpha


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2009

recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Valpha   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:08

CONTRE candidature baclée
Revenir en haut Aller en bas
Flaba

Flaba


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33
Localisation : Cher/18

recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement julianletraitre [Accepté]   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:15

Candid' courte mais de la maturité ça fera pas de mal ici ^^ (cf. angel xD), Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ghosti

Ghosti


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement julianletraitre [Accepté]   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:20

Court mais un ami, je le connais bien, il joue très bien et est mature ..
Enfin à vous de juger, mais POUR
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement julianletraitre [Accepté]   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:48

Désolé j'ai pas souvent l'habitude de fair un cv. Je pense que ce post de recrutement n'est pas le plus important Valpha vous proposez deux semaines d'essaie n'est ce pas? NE serai t-il pas mieu pour connaitre un nouveau membre?

Motivation (donc) : 1)déjà vous avez un forum je ne sais pas encore si il est fréquenté mais je trouve sa très bien. On sent une guilde soudé et sérieuse où ce n'est pas un moulin. Je n'ai jamais eu de guilde (à par une toute petite guilde qui a été arrété cétait avec des potes) où je me suis senti intégré s'endoute ce forum le permettra t-il. Donc si je me plais bien dans la guilde et que je m'investie on me dira pas dans un moi que la guilde ferme.

2) sur le forum pour le recrutement vous demandez pas de rp ^^ j'aime bien lire mais je suis très mauvais pour écrire.


3) j'aime bien ghosti qui est dans la guilde.


4)puis faut être sincere la guilde c'est androth et elle jouit d'une certaine réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Valpha

Valpha


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2009

recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Valpha   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:41

Alors Julian, désolé j'avoue que j'ai était très sec, mais bon j'ai mes règles ( tu comprends sa comme tu veux ) et j'étais vénère quand j'ai posté et sa c'est ressentis dans ma réponse x) Bon je suis désolé mais tes arguments ne m'ont pas convaincus, je connais pas tes motivations donc je ne sais pas si tu en as et pas mal de fautes d'orthographe dans une candidature sa me gêne un peu :p Donc pour l'instant je reste sur mon CONTRE mais rien est perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement julianletraitre [Accepté]   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:30

Valphan c'est le chieur de la guilde j'ai limpression après avoir lu quelque pos. :p
Revenir en haut Aller en bas
Valpha

Valpha


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2009

recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Valpha   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:41

Tiens rien que pour sa je te met 2 contres xD
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement julianletraitre [Accepté]   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:03

ya le droit a sa?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zest

Zest


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31

recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement julianletraitre [Accepté]   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:44

Totalement Pour, un type qui à la tête sur les épaules et qu'il sait ce qu'il veut à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
krill

krill


Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : 93 : banlieu de paris

recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement julianletraitre [Accepté]   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:20

pour j'aime la concurence
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement julianletraitre [Accepté]   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:27

Ah oui c'est vrai le premier cra du serveur est dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Feco

Feco


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Suiiisse!

recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement julianletraitre [Accepté]   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:31

Motivations un peu mince mais bon la personne a du répondant j aime bien sa Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
juju
Invité




recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement julianletraitre [Accepté]   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:49

Je pars une semaine, je reviens vendredi soir alors n'allais pas croire que je renonce à rentrer dans androth. bon jeu et peut être à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk

Zarokk


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement julianletraitre [Accepté]   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:51

Tu me MP quand tu re Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement julianletraitre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement julianletraitre [Accepté]   recrutement julianletraitre [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement julianletraitre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement .. =O [Accepté]
» recrutement [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» recrutement d'elmatador [Accepté]
» Recrutement Gh0sti [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Androth :: Forum :: Partie Générale :: Recrutement-
Sauter vers: