Androth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Androth

Guilde Morte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement d'elmatador [Accepté]

Aller en bas 
+8
Ghosti
Zarokk
Angel-Antho
feka-kill
prince
Valpha
Flaba
Zest
12 participants
AuteurMessage
elmatado
Invité




recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:28

IG:Bonjour je me presente je m appel elmatador je suis xelor sagesse level 178 (bientot 179:p).
Je suis le seul a jouer sur le xelor exepter mon petit frere qui joues de temps en temps...
Je possede aussi:
_un feca lv 135 (relativement bien stuf) je le partage avec un ami irl
_un sacrieur lv 118 (je possede deja son stuf avenir solomonk dague rh o amu dragoeuf...)
je joues seul dessus sauf eventuellement comme le petit frere...
-un iop lv 107 (je suiis entrain de finaliser son stuf aa) je le partage avec mon ami irl (le meme que feca)
_un enutrof lv 108 (j ai deja son stuf aa) je le partage avec mon ami irl
_un eniripsa lv 100 (je finalise son stuf) je le partage avec mon ami irl
Et oui sa en fait du monde a s'occuper tous sa =).En ce moment je suis plutot en fase de stuf surtout sur le xelor je finalise son stuf roissingue (a un petit anneau pres:k).
Mon xelor est actuellement sagesse/eau mais je compte passer sagesse/agilité ce qui me contrain a changer totalement mes equipements et aussi a me parchoter agi.
(je suis parchoter 101 sagesse).
J'xp sois solo avec le xelor (les pleines herbeuse fond mon bonheur)ou alors aussi en groupe avec ma team ou alors avec des amis et pourquoi pas bientot vous =D.
J'apprecie bien les gros donjons même si ces derniers temps je suis plus plonger dans mon restuf.
Mes motivations:Eh bien tous d abord je suis en quête d une guilde stable avec entraide (j aide souvent si je suis disponible pour les captures en arène)
bonne humeur et quelques sortis de temps en temps..
Et je pense que votre guilde conviens plutôt bien a cette description (d'apres quelques témoignages que j ai eu).
J'aime bien délirer aussi et j' espere (je le pense meme =o)
pouvoir me taper des bons delirs devant mon ordi en allant dans votre guilde:p.
Mes anciennes guildes sont the lost soul et who is.J apprécier who is mais après un hack et des "magouiles" la guilde fut dissoute...
dans votre guilde je connais pas grand monde exepter feka-kill que je connais depuis relativement longtemps =).


IRL:Je m appel Hugo j ai 14ans (dans 9jours oui je triche un peu:p) je vis a Hettange-Grande petite ville en moselle (Loraine).
J'adore jouer au foot (que je pratique en club), sortir avec mes potes, ma xbox cheri (a):p, et biensur l'ordi autrement dit dofus.
Je joues regulierement c'est a dire tous les jours.je suis actuellement en classe de 4e.
Voila en esperant vous avoir séduit.
Ps:excuser moi pour les fautes d'orthographes je suis pas très doué dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zest

Zest


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:44

Bonjour Elmatador,

Description simple et claire, rien à redire sur ta candidature, mais ton jeune age me laisse perplexe.
Je réserve mon avis, on va en parler en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Flaba

Flaba


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33
Localisation : Cher/18

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:57

Malgré un bon lvl et des bonne motivations, je suis obligé de dire contre en regardant ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Valpha

Valpha


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2009

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Valpha   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:18

Bonjour Elmatador, j'ai lu ta candidature qui malgré quelque fautes d'orthographe est très correcte, je suis un petit peu sur ma fin car je n'aime pas les candidature point par point bien rangées, mais bon tu as le lvl requis et tu as fait un effort certain :p Moi aussi ton jeune âge me gêne un peu mais j'ai eu des bons échos de toi notamment a propos de ta maturité ( mais ne soit pas trop mature non-plus où tu en deviendra chiant ). Donc pour finir je te donne mon POUR a 2 semaines d'essai pour voir si ton âge est une barrière ou pas car je pense et je m'adresse a tout le monde, qu'on ne peut pas priver quelqu'un de rentrer a cause de son âge sans lui donner sa chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmatado
Invité




recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:34

Bonjour s'il vous plaît ne vous arretez pas a mon jeune âge je me doutais un peu que se serait un petit défaut.
Mais même si je suis jeune je pense être un peu plus mature pour mon âge (sans trop me gonfler les chevilles x)).
Et en relisant ma candid' je me rends contre que j avais oublié mes métiers alors:
_xelor:bucheron lv99 (bientot 100), sculpteur de bâton lv80 (scultomage 6X je n ai pas encore trop pris la peine de le monter), bijoutier 65(joilomage 100)
_sacrieur:mineur lv82, alchi lv64.
Bien entendu si vous m'acceptez je mettrai tous ces métiers a votre service (gratuitement evidemment)

En esperant que ce petit plus fera la diference bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
prince

prince


Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2009

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:42

je rejoins Valpha dans son résonnement, l'age se verra lors des 2 semaines d'essais, par contre , n'etant pas très présent en ce moment je réserve monvote à un "neutre" pour l'instant , en espérant que les votes finiront par départager.

à bientôt,

yann
Revenir en haut Aller en bas
feka-kill

feka-kill


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33
Localisation : Tarn(81), Midi-Pyrénées

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:54

Moi se sera un grand POUR car le connaissant assez bien je trouve qu'il aurez sa place dans la guilde malgré son jeune âge qui ne se sens pas du tout quand on joue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Antho

Angel-Antho


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : France -> Briollay - 49

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:27

Perso j'suis Pour sa fera un xelor sag de plus en guilde Smile donc pour grobe parfait j'dis ^^
et faudrai se mettre a recruter du feca aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Zest

Zest


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:42

Après réflexion, je votre contre le recrutement d'elmatador, je pense qu'il ne sera pas dans son élément chez Androth, le décalage d'age entre la quasi totalité des membres et lui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
elmatado
Invité




recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25

Non je ne pense pas que le décalage d'âge pose un enorme problème.Car dans ce jeu j'ai beaucoup d' amis qui sont plus âgé que moi et je m entend bien voir très bien avec eux, je délir bien avec eux et pourtant il y a un décalage d'âge.Et Zest tu as 16ans il n'y a que 2ans décart entre nous je ne trouve pas sa exesif.Enfin c'est ta déscision et je la respecte.
Sur ceux bon vote et s'il vous plaît ne vous fiez pas trop a mon âge, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Antho

Angel-Antho


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : France -> Briollay - 49

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:29

Zest perso j'dit faut le prendre en période d'essai quand même en plus il est motivé pour rentrer dans la guilde ^^
Quand on regarde sans cadid' on remarque qu'elle est quand meme complete il l'a pas faite en 2-3 lignes xD en plus xelor sagesse on en a pas a par Thoth
Revenir en haut Aller en bas
elmatado
Invité




recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:35

Je te remercie Angel pour ton soutien. A sa pour être motivé je le suis j'ai vraiment envie de vous rejoindre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk

Zarokk


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:44

Je suis POUR. Car les 2 semaines à l'essai laisserait la possibilité de voir son niveau de maturité. J'ai commencer Dofus à l'age de 13 ans et j'aurais été vexer d'être rejeter des guildes TJL. Je signale au passage que j'etais bras droit de la plus puissante guilde de djaul et que mon age le laissais rarement percevoir.
Il ne faut pas s'aretter au barrière de l'age.

Les gars, ma copine à 18 ans, si elle avait penser comme vous j'aurais pas pu m'amuser chaque samedi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghosti

Ghosti


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:12

Pas trop d'accord,

Mais je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Feco

Feco


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Suiiisse!

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:22

Après réflexion je vais voter pour durant la période d'essais on pourra bien voir commen il est! De plus il a lair motiv ! oh yeah !

drunken albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
Minimaille

Minimaille


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Maule

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:35

bah j'ai pas vraiment de contre a formuler je dirais même pour ...

Après je pose une question général pourquoi cela vous dérange qu'il soit jeune??(ne voyez aucune attaque je m'en contre fiche c'est juste pour un éclaircissement général de ma petite cervelle brouillé
Revenir en haut Aller en bas
ben-sam

ben-sam


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:38

POUR avec période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
krill

krill


Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : 93 : banlieu de paris

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:07

comment c'est possible de dire CONTRE a quelqu'un comme ça, alr qu'on a vu des présentation dégueulasse avant, moi je suis partisant du POUR POUR POUR ... a bientot dans la guilde mec
Revenir en haut Aller en bas
Zest

Zest


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:46

Moi je reste suis ma décision (hein krill ^^)
Revenir en haut Aller en bas
prince

prince


Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2009

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:16

bon allez je tranche , ca sera OUI avec periode d'essai ( a respecter merci ! ) de 15 jours ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
elmatado
Invité




recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:24

Eh bien je vous remercie d avoir voté et surtout de ne pas avoir trop pris mon âge pour barage a ma venu.
Et biensur je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous.
PS:juste petite question je mp qui pour le recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk

Zarokk


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:27

Le meilleur biensurs ! king ( /w Zarokk ) T'as 1 chances sur 4. Si c'est Zest il te recrutera pas. Si c'est Krill il te recrute. Si C'est Kiri , j'en sais rien, il t'envera chier. Si c'est moi c'est bon ! xD Cette journée, tu sera androth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'elmatador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'elmatador [Accepté]   recrutement d'elmatador [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'elmatador [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement .. =O [Accepté]
» recrutement [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» recrutement julianletraitre [Accepté]
» Recrutement Gh0sti [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Androth :: Forum :: Partie Générale :: Recrutement-
Sauter vers: