Androth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Androth

Guilde Morte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pitit xel sagesse 173 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
recrutem
Invité




pitit xel sagesse 173 [Refusé] Empty
MessageSujet: pitit xel sagesse 173 [Refusé]   pitit xel sagesse 173 [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:45

bonjour a tous alors voila je me presente
IG: petit xelor lvl 173 du nom de ninja-tenebross je suis forgeur de marteaux ( pas tres developpé=lvl16) j'ai 3 mules un panda 100 qui continue de monter et un nini qui n'est que lvl 48 (xD)
Dans la vraie vie : alors... deja sur ce perso nous sommes deux freres ( moi le plus vieu 17 ans , allan et le plus jeune 15 nas jordan) mon frere est en 4 ieme (pas tres brilliant pour son age j'avoue XD) et moi en 1er S .
Les guildes que j'ai frequentées sont dofus addict (quité a pour cause de mauvaise ambiance pour nous) ensuite dans who is mai que nous avons eté obligé de quitter comme elmatador car la guilde a eté delete a cause de hack .

Nous venons vers votre guilde car elle a une tres grande reputation et il y a aussi elmatador un ami a nous et aussi le fait que vous n"avez que 2 xelor sagesse dans votre guilde.
Nous esperons pouvoir rejoindre votre guilde , merci d'avoir lu cette demande et bon jeu bon drop bonne xp a tous
Revenir en haut Aller en bas
Valpha

Valpha


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2009

pitit xel sagesse 173 [Refusé] Empty
MessageSujet: Valpha   pitit xel sagesse 173 [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:10

CONTRE trop court, pas assez de fantaisie je me suis ennuyé en la lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Flaba

Flaba


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33
Localisation : Cher/18

pitit xel sagesse 173 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pitit xel sagesse 173 [Refusé]   pitit xel sagesse 173 [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:12

Candid' trop baclée, trop courte, en gros j'ai rien compris : contre
Revenir en haut Aller en bas
Zest

Zest


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31

pitit xel sagesse 173 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pitit xel sagesse 173 [Refusé]   pitit xel sagesse 173 [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
m'en fou
Invité




pitit xel sagesse 173 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pitit xel sagesse 173 [Refusé]   pitit xel sagesse 173 [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:52

Bon T'en pis xD aller ++ bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
krill

krill


Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : 93 : banlieu de paris

pitit xel sagesse 173 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pitit xel sagesse 173 [Refusé]   pitit xel sagesse 173 [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:37

ptin niv recrutement vous etes trop clash : je prévien normelement un mec sapelant sanglan (feca), va postulé si vous refusé ^^' j'vous tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghosti

Ghosti


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

pitit xel sagesse 173 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pitit xel sagesse 173 [Refusé]   pitit xel sagesse 173 [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitit xel sagesse 173 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pitit xel sagesse 173 [Refusé]   pitit xel sagesse 173 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitit xel sagesse 173 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ^^ [Refusé]
» Recrutement =) [Refusé]
» Recrutement Bordelaiis :) [Refusé]
» recrutement de konyali [Refusé]
» recrutement de Domii [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Androth :: Forum :: Partie Générale :: Recrutement-
Sauter vers: