Androth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Androth

Guilde Morte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]

Aller en bas 
+6
Leiz-Doc
Kagharane
Flaba
ben-sam
Ghosti
Iden
10 participants
AuteurMessage
pommette
Invité




je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Empty
MessageSujet: je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]   je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:29

SALUT ALL

Je me présente Pomme eni 188 stuffer comme il se faut =)(cape petit chaperon rouge + amu elyawood +botte dragoeuf+ano elya+ano feu feu+ceinture de vent +dora bora+ceinture toror+jai mon Casque harnage on maintenance )
J'exerce en temps que mineur de niveau 60 et sculpteur de baguette lvl 100 et sculptemage de baguette lvl 100 je servir a la guilde gratos ^^*.
J'ai 3compte mais vendu maintenant .
Dernièrement j'étais chez crepuscule et avent chez Aman Dae ou je connai tout mes amis de dofus comme : anty ruca et kaiizi et deliora et kiki et bcp de gens . j'espère trouver bonne ambiance, entre-aide, des petites soirée sympa on venant a Androth xD


IRL mdr
Je mesure environ 1M75 pèse 75kg je suis bronzer un peu avec des yeux noir je suis une fille nome Faty gentil mais trop coll je m'énerve par fois je suis une fille très belle tous me la dit on Licy J'ai 17ans j’habite en Maroc précisément a Agadire j’habite avec mes parent sont trop coll.
J'ai mon pc portable je lag parfois mon frer joue ak nini parfois il as un enu 142 nomé razaenu santa .

Mes loisirs :
J'aime nager et jouer basket-ball et lire des histoire j’aime aussi voir des films ou la peur et sexy (mdr croyez po)
On future :
Je veux devenir une pilote et jouer sur dofus a l’avion quand je serais 200
Présent :

JE VEUX REVENIR A MON ANCIENNE GUILDE AMAN DAE

J’attend vos reponses mes choux !!

Merci et a bientôt
Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iden

Iden


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : devant l'ecran

je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Empty
MessageSujet: Re: je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]   je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:58

[quote]JE VEUX REVENIR A MON ANCIENNE GUILDE AMAN DAE

je comprend pas cette phrase ^^''

autrement bon lvl. je te connis assez pour savoir que tè sympa et cool^^

donc sa sera pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ghosti

Ghosti


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Empty
MessageSujet: Re: je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]   je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:21

Moi non plus là ..
Sinon bah bon level biensur, les connaissances se feront par après, mais pour l'instant je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
ben-sam

ben-sam


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Empty
MessageSujet: Re: je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]   je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:16

bon lvl et éni en plus Laughing
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Flaba

Flaba


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33
Localisation : Cher/18

je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Empty
MessageSujet: Re: je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]   je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:34

Contre, trop de fautes, la candid' n'est pas prise au serieux, vu qu'à mon avis elle a été faite en moins de 5 minutes. J'ai pas compris la phrase avec Aman dae aussi, tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagharane

Kagharane


Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32
Localisation : Taverne !

je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Empty
MessageSujet: Re: je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]   je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:50

CONTRE
Trop de fautes
Si tu veux retourner dans Aman Dae bah postule pas chez Androth Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Empty
MessageSujet: Re: je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]   je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:13

Pour mais de grosse lacune en Français
Revenir en haut Aller en bas
Leiz-Doc

Leiz-Doc


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : France/Franche-comte :O

je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Empty
MessageSujet: Re: je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]   je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:09

Euh Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poppers

Poppers


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Empty
MessageSujet: Re: je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]   je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:33

Points positifs : le basket ball Very Happy le lvl, le stuff

Points négatifs : Les inombrables fautes d'ortographes, l'attachement a la guilde Aman Dae

Au final, je donne mon avis en tant que Consultant privé : Non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Basse normandie (chez les bouzeux)

je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Empty
MessageSujet: Re: je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]   je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:12

Perso j'en sais rien et toute manière mieux vaut attendre que Zarokk rentre avant que quelqu'un l'invite guilde car ptêtre qu'il et pas d'accord et c'est lui l'un des chefs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
Batchum

Batchum


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : 86 Vienne

je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Empty
MessageSujet: Re: je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]   je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:39

Je vote pour , Lacune en Francais (je ferez mieux de me la fermez je suis pareille :s ) et pourtant bon level et en plus Eni et puis la candid" n'est pas trop prise au serieux :s . Je suis pour mais bon se n'est pas un grand oui


Dernière édition par Batchum le Ven 16 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batchum

Batchum


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : 86 Vienne

je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Empty
MessageSujet: Re: je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]   je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:42

Un truc a rajouter , soit tu as acheter ton compte soit tu ment car sur un screen de Prett il ya a toi qu iexplique a Pretty que tu est un mec et qu'il faut le dire a personne tient le lien et matte bien Smile C'est des le debut regarde la 8em sconde Smile.
http://fr.youtube.com/watch?v=3n2ZegDfbDo
P.S : Tres Jolie la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk

Zarokk


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Empty
MessageSujet: Re: je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]   je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:55

Candidature refuser. Trops de points négatif. Pas de vrai motivation. Le vote guilde est sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Empty
MessageSujet: Re: je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]   je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veus etre un membre de votre guilde [Refusé : On dit " je voudrais bien "]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bordelaiis :) [Refusé]
» Recrutement =) [Refusé]
» Recrutement ^^ [Refusé]
» recrutement de Domii [Refusé]
» pitit xel sagesse 173 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Androth :: Forum :: Partie Générale :: Recrutement-
Sauter vers: