Androth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Androth

Guilde Morte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 insertion dans la guilde Androth [Accepté]

Aller en bas 
+2
Uméa
Kagharane
6 participants
AuteurMessage
hmimo
Invité




insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:22

bonjour a tous;

je me présente je suis un sacrieur qui se nomme Hmimo; lvl 167 agilité; parcho101 sagesse/ 35 force /35 agi.. en ce qui concerne mes stuffs je possede solomonk/cape meulou/anno dc/gelano/amu meulou/ botte meulou/ dague reseuse/ monture emeurode lvl 50^^'/ dragoune rose/dofus cawotte/ corbak...Je suis mineur lvl 72. je suis ange ( pourquoi... eu ba pour pouvoir acheter du pain a un prix raisonnable^^)

Dans la vie; je m'appel thibaut j'ai 17 ans et vis a Paris.. je suis brun mesure 1M 75, 65 kilos.. et je fait aussi du sport ( golf a au niveau^^' )sinon j'aime bien fair la fete; sortir avec les potes; eu en ce qui concerne les cours^^' je suis en premiere ES et j'ai 8 de moyenne general mais vous inquiétez pas j'ai jamais redoubler et sa n'ariverra jamais car les profs m'aiment.. je joue tous les soirs a dofus et je suis souvent disponible pour dj et xp.

Pour finir je voudrais rentrer dans cette guilde car pour moi c'est l'une des guilde les plus fortes, j'entends dire que de bonne choses de cette guilde.. il y a beaucoup de personnes que j'aimerais rencontrer et même rigoler avec eux.. ( genre zarok ^^) et touts les autres aussi. Je connais bien piscou et cky( krakelamour^^ hein) Depuis mon lvl 20 j'étais dans la guilde pegasus puis je l'ai quitter pour pouvoir aller dans une guilde plus hl et je suis arriver dans wasabi! guilde certes de hl mais une guilde qui ce parle pas.. donc 2 jour après l'avoir intégrer je l'ai quitter... maintenant je suis sans guilde et veux enfin rentrer dans la guilde qui me fait rever lol( je voulais postuler bien avant mais vous recruter lvl 170 mini je crois donc bon ... (je vais xp a fond pour être 170 d'ici 2/3 jours)

Bon ba voila j'ai fini reste plus qu'a attendre le verdict.
A bientôt et merci de m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kagharane

Kagharane


Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32
Localisation : Taverne !

insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:31

Encore un sacri Mad
M'enfin que du positif , pas grand chose a redire.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Uméa

Uméa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Seine-Maritime (76)

insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:32

Pas le lvl requis mais à l'air sympa .

Aller je dit pour .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Basse normandie (chez les bouzeux)

insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:35

Moi je suis Pour il est simpa avec moi c'est mon keupain le seul ( ptêtre pas le seul mais on dira que si) donc faut que j'le préserve soyez gentil ayez pitié x'D é_è puis il ma bien aider pour réussir a aller voir le krala est on a bien simpatisé donc encore une fois pour

Si je dis deux fois pour sa peux compter deux fois non? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
Iden

Iden


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : devant l'ecran

insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:35

slt bon les quelques points que j'aime bien sacri tjr utile^^
faire du golf! je kiffe le golf Very Happy
focus au près des prof deja testé trop chiant lol!

moins negatif
Citation :
il y a beaucoup de personnes que j'aimerai recontrer et meme rigoler avec eux.. ( genre zarok ^^)

genre je suis pas rigolo moi affraid
plus d'humeur que moi, tu tue meurt! Smile

après c'est vrai lvl pas requis je réfléchit un peu et je te redis ma réponse Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Basse normandie (chez les bouzeux)

insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:36

Bouh tu site que zarokk tu fait du lèche ? :O je rigole x')
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
hmimo
Invité




insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: insertion dans la guilde Androth   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:57

merci pour avoir repondu et nn cky je ne fait pas le leche cul! j'esaye de sympatiser lol
Revenir en haut Aller en bas
Iden

Iden


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : devant l'ecran

insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:58

fallais pas dire zarokk mes iden sa passe mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
hmimo
Invité




insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: insertion dans la guilde Androth   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:05

Pour finir je voudrais rentrer dans cette guilde car pour moi c'est l'une des guilde les plus fortes, j'entends dire que de bonne choses de cette guilde.. il y a beaucoup de personnes que j'aimerai recontrer et meme rigoler avec eux.. ( genre Iden ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Basse normandie (chez les bouzeux)

insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:08

lol haha tu tes enfin décider ! x'D même si c'est pas assez méchant sque ta dit è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
Feco

Feco


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Suiiisse!

insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:11

y a pas que za de drôle ds la guilde!!! Ya genre moi! eh ouai ! za enfait c est le moin drôle meme iden est plus drôle =/

sinon Pour personne qui a l air motive et qui a passé le test "CKY"



Basketball <-- à quoi sert cet emot -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
Cky
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Basse normandie (chez les bouzeux)

insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:14

cette émote sert a avoir l'air con comme toi è_é cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
Iden

Iden


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : devant l'ecran

insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:15

après mure reflection cky m'embete donc sa sere contre désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Basse normandie (chez les bouzeux)

insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:15

Iden jte hait viens tla mettre on va régler sa en solo è_é Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
Iden

Iden


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : devant l'ecran

insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:16

enfaite cky commence a pleuré j'aime pas sa sa sera pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Basse normandie (chez les bouzeux)

insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:17

lol idiot Hmimo ma ddemander si c'atait vraiment vrai tu lui a fait peur ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
Zarokk

Zarokk


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:30

Ouai c'est bon... Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insertion dans la guilde Androth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: insertion dans la guilde Androth [Accepté]   insertion dans la guilde Androth [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insertion dans la guilde Androth [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement du plus beau eni <3. [Mini-Androth]
» Recrutement .. =O [Accepté]
» recrutement julianletraitre [Accepté]
» Candidature Ryu :D [Accepté]
» recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Androth :: Forum :: Partie Générale :: Recrutement-
Sauter vers: