Androth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Androth

Guilde Morte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]

Aller en bas 
+9
topola
Uméa
Flaba
Angel-Antho
Zbibou
Iden
blackros
Sadi-Ruca
Fabienpourlom
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:21

Bonjour all je me presente je m'apelle adlene irl j'ai 18ans je passe mon bac en gestion economie et je joue assè souvant a dofus vous pouvez dir que c ma drogue lol ben j'ai un sram lvl175 terre super bien stufè et j'ai dautre perso biensure un enu sagesse 160un eni 149 et un sacri 127 c vrai que ya certain ki m'aime pa trpo sur ce serveur psk jmeporte souvant avec eux because chui un peux nerveux irl mais sinon je ss kulk1 de super stable j'ai jamais fais le tour des guilde et la je v kitè ma propore guilde pour venir chez vous si vous m'acceptè biensure^^
P.s: mes perso sont super bien sutfè
bref merci bcp bon courage a vous
Merci j'attend reponse avec impatioance^^
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:25

Est j'ai oublier de vous dir aussi ke je ss un poto in game de fecodas je mentend assè bien avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabienpourlom

Fabienpourlom


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:27

Description assez courte pour moi , des fautes d'ortographe ^^ mais tu a l'air sympa en plus pas beaucoup de sram dans la guilde donc pour moi ça sera un petit POUR

_______
La puissance du savon de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
adlenki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:29

merci fabien c gentil est de ce qui est les faute d'orthogarahpe c juste psk j'ecris rapidment sinon chui fort enfrancais tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Ruca

Sadi-Ruca


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Sadi-Ruca   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:34

Candid assez courte, mais sa me suffit Very Happy
Tu as l'aire sympa , et tu as le lvl requis et en plus pas bcp de sram dans la guilde c'est vrai ,
Pouur moii sa sera POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:37

Merci Sadi-Ruca =)
Revenir en haut Aller en bas
blackros

blackros


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : eure et loir (28)

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:15

Le seul petit hic qui me chiffonne est la motivation à venir chez androth.

Post moi ça et je voterais a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:19

Ben pour quoi votre guilde tout simplment elle attire pa trop l'intention et jamais vu des noob ni des problem ds votre guilde disons elle est discrete et puissante et stable vu que moi e cherche de la stabilitè voila pk je ve venir chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackros

blackros


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : eure et loir (28)

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:20

Ca me convient.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Iden

Iden


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : devant l'ecran

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:22

Citation :
merci fabien c gentil est de ce qui est les faute d'orthogarahpe c juste psk j'écris rapidment sinon chui fort enfrancais tkt ^^

si tes bon en français pourquoi ta fait une présentation a la va vite Crying or Very sad

tu est comeme jugé dessus en postulant chez androth.

et oui j'attends les motivations aussi avant de donner mon avis.

autrement level requis et sram on en a peu in guilde.
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:23

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:26

Ben Iden je vien de postuler ma motivation pour le Sadi
Merci pour ton conseil Iden j'entienderai compte (aucune faute x) )
Revenir en haut Aller en bas
Fabienpourlom

Fabienpourlom


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:32

Bouh menteur y'a pas d'espace a "j'entienderai compte " Laughing

_______
La puissance du savon de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Iden

Iden


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : devant l'ecran

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:33

suis la pour sa :p

mmmh un truc qui me taquine tu dit qu'on est discret oui et non , parce que quand on parle de androth, ont seraient des NL, geek, ventard ...

après certes les apparences sont trompeuse , mes bon les gens parlent trop pour ma part Razz

bref ^^

sa sera Pour
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:34

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zbibou

Zbibou


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : France, Aix-En-Provence

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:36

Moi ça sera sans commentaires et sans fautes d'othographes XD ... Pour !
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:36

Merci Iden =)
Revenir en haut Aller en bas
Zbibou

Zbibou


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : France, Aix-En-Provence

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:39

"adleneki" c'est quoi ton pseudo sur Dofus ? Very Happy

Mici =)
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:39

Merci Iden =)
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:41

Mon pseudo c'es Adleneking
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:43

Merci pour ton pour Zbibou =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Antho

Angel-Antho


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : France -> Briollay - 49

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:22

Y'a peut etre des membres qui ont dit Ok à ta candid' mais frenchement
Tu crois quoi si tu Postule cher androth fais une vrais Candid' quoi ...
ta fait 5 lignes en mode SMS encore pire que moi et tu veut rentrer ??
J'avoue sram 175 ça serait un plus pour la guilde mais refait une Candid' avec vrais presentation quoi
inspire toi d'autre candid' limite même car la j'suis totallement contre ... vu la candid' baclée que ta fais
ta aucune motivation je trouve donc je sais meme pas comment les autres membres on dit pour
en voyant le torchon que ta ecris ( sans etre mechant :/ ) donc Contre pour le moment
j'espère que tu va faire une vrai candid et en francais pas en sms quoi ...

Regarde Ryu c'est fait chier a faire une Belle candid' bien complete pour venir j'te dis pas de faire autant que
lui non plus mais fait au moin plusieur parties :

- Toi in games ( pseudo ; niveau ; stuff ; anciennes guildes; qui a t'es ID etc ...)
- Toi irl ( prenom ; loisir au moins ...)
- t'es motivations et conaissances dans la guilde

Contre en Attendent une meilleur Candidature
Revenir en haut Aller en bas
Adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: repostulation ^^'   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:47

Bon je me represente^^
IG:Adleneking sram 175 terre/item: full meu+solo+gelano+bwak terre+anno DC+Anno AA
Dilane-enu enu 160 sagesse/item:doro la black+cape roissingue+marteaux hobohu+anneaux roissingue+anno DC+amulette du printemp+ceinutre dragoeufs+sandale titude+bwak eau+dragoune+monture turqusoie
Dilane-eni eni 150 feu/item:full CM+bwak feu+gyver ma pano pvp/pano full soin:houloue+cape d'elya wood+houffe+amulette d'elya wood+xenatur+botte dragoeufs+anneaux d'elya wood+anneax feudala
Dilane-sacri sacri air/item:solo+cape du crak legend+dague rhoh+amulette du dragoeufs+ceinutre chafeuse+sandale titude+anneaux dc+gelano
Mes guilde frequentè sont/les guerrier jamaicains je suis rester 3mois ca remonte a longtemp sinon comme je vous l'avais dis j'ai pa fais le tour des guilde apres les guerrier jamaicain j'ai cree au moins 3 guilde dont j'ètè moi meme le meneur et je vien de quittè ma dernier guilde Disturbia dans l'espoir de venir chez vous les Androthien xD
IRL: je m'apelle Adlene j'ai 18ans je passe mon BAC en gestion economie je passe presque tout mon temps libre sur un jeux qui s'appelle Dofus xD malgrè que le BAC c'est dans meme pa 100 jours :s,
Je m'interesse beaucoup aux series televisè comme (desperate.housewives et damages je suis un grand fan)et un seul mangas (Death Note),j'aime aussi la danse et la musique je suis fan de cascada/rihanna/crazy loop/nexx
Motivation:
comme js vous l'avais dis votre guilde a attirer mon attention car jamais entendu d'embrouille ni de problem dans celle-ci et jamais connu des debils dans votre guilde elle a l'air d'etre paisible et agreable c'est pour cela je demande d'etre parmi vous et partager de tres bon moment ensembles
Merci beaucoup all
Revenir en haut Aller en bas
Fabienpourlom

Fabienpourlom


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:02

Trop cool un mec qui conait Death Note Very Happy
Au fait tu connais personne qui fait d'embrouille ou autre dans cette guilde car comme tu as pu le constater ça ne recrute pas au hasard lol!
Mon avis reste le même pour moi c'est un POUR

_______
La puissance du savon de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Remerciment   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:11

Un grand merci pour toi encor Fab^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ^^ [Refusé]
» Recrutement =) [Refusé]
» Recrutement Bordelaiis :) [Refusé]
» recrutement de konyali [Refusé]
» recrutement de Domii [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Androth :: Forum :: Partie Générale :: Recrutement-
Sauter vers: