Androth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Androth

Guilde Morte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]

Aller en bas 
+9
topola
Uméa
Flaba
Angel-Antho
Zbibou
Iden
blackros
Sadi-Ruca
Fabienpourlom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flaba

Flaba


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33
Localisation : Cher/18

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:20

J'vais dire contre moi c'est pas contre toi mais j'ai eu la flemme de tout lire en vériter en regardant les fautes. J'vois pas d'énormes motivations non plus :s.
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:21

xD oublier de vous preciser les cacs de mon sram dsl^^ dague eudin+dague receuse+dague tueur bouftou ^^
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:25

Certe Flaba dans ma 1er presentation beaucoup de fautes etje tien a m'excuser mais la jai refai ma representation^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Ruca

Sadi-Ruca


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sadi-Ruca   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:09

alden arrête de repostuler a chaque vote ou d'une décision d'un membre...
A chaque fois qu'il y un vote tu doiit toujours repostulé pour répondre au vote du membre ='S
moi je te propose de te déstresser, de laisser faire les choses et d'attendre la fin des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
Uméa

Uméa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Seine-Maritime (76)

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:54

Parlons peu parlons bien .

POUR.

Personnellement je trouve que le fait que tu repondes a chaque vote pour ta candidature prouve en quelque sorte egalement ta motivation (Je sais je vais encore me faire allumée).
Revenir en haut Aller en bas
Iden

Iden


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : devant l'ecran

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:27

oui c'est vrai que de voir adlen posté a chaque message montre la motivation (enfin chacun sa pensé)


*prepare son arme, au cas ou, un effronté répondrai a sa femme, qui osera répondre a sa femme? qui se prendra un coup de cacen pleine poire*
Revenir en haut Aller en bas
topola

topola


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2009

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:02

Bon alors on treeees peu de sram qui jouent donc tu es le bienvenu x)



Pour


avec une reserve sur ton temperament apparement sanguin, en effet en guilde on aime bien se vanner etc, donc ca serait bien de pas prendre la mouche lol

si tu peux accepter ca pas de pb

(pokemon powa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben-sam

ben-sam


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:46

pour moi sa sera un CONTRE ...
Adleneking viens de se faire recruter dans une guilde d'une de mes mules... pourquoi intégrer une autre guilde avant d'avoir une réponse de androth ???
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:53

Franchment je vois pas ou est le rapport je vous est presentè mes motivations en ce qui concerne Androth et je presice je vien d'integrer Virus juste voir le mouvment de la guilde par ce que c'est la guilde d'un pote et le fait d'avoir fais un petit tour chez Virus ne changra en rien mes motivation ni ma raison d'etre parmi vous comme je vous l'avais dis j'ai jamais fais le tour des guilde alors c pa par ce que j'ai visitè 1 ou 2 guilde que je ne suis pa stable
P.s: ben-sam il a fallut que j'integere une des guilde de tes mules pour repondre a ma postulation je pense qu'autrement dit tu m'aurais pas fais part de ton choix ^^ bref merci je respect ton choix bon courage
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:00

Est stp Ben-sam prend je t'est pas repondu dans le but de te contrè ou etre mechant je respect ton choix et ta raison mais bon j'ai juste ètè tentè comprend moi j'ai ètè pratiqument depui que j'ai commencer dofus alors voulais juste voir la vie des autre guilde cètè juste de la curiositè rien de plus^^,sur ceux bonne journèe
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: correction du denrier message^^   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:02

Est stp Ben-sam je t'est pas repondu dans le but de te contrè ou etre mechant je respect ton choix et ta raison mais bon j'ai juste ètè tentè comprend moi j'ai ètè pratiqument depui que j'ai commencer dofus que meneur de guilde alors voulais juste voir la vie des autre guilde cètè juste de la curiositè rien de plus^^,sur ceux bonne journèe
Revenir en haut Aller en bas
ben-sam

ben-sam


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:14

bah écoute tu sais je suis rentrer a 14h00 de la fac jpeux pas répondre avant donc avant..
ensuite je n'ai rien contre toi mais quel intérêt d'entrer dans une guilde si c'est pour la quitter le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:20

Bon justement ya aucun interet d'integrer une guilde si c pour la quitè juste apres mais bon je vous est explikè mes raison bref je vois que ma postulation a battu le record le plus nombre de reponse je ne vous derange plus je vous laisse fair votre choix
Si je serai acceptè merci beaucoup ben dans le cas contrair merci aussi pour vos votes et pour vos attention envers moi
Merci
Adleneking
Revenir en haut Aller en bas
topola

topola


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2009

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:28

Bon je change ma reponse, j'aime bien les virus aussi et leur faire croire qu'il vont avoir un sram c'est pas top je trouve...

qui nous dit que tu vas pas quitter androth dans 2 jours...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: primordial la reponse   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:35

pour te repondre topola si tu ve pa me croir ta qu'a mp devilldea et il te dira ce que je lui est dis exactement
je cite: *devil mon sram a postulè chez Androth donc ca ne te derange pa si je kite la guidle mais en revanche je voudrais bien laisser mon sacri dans ta guilde*en resumè avant d'integrer virus devil ètè aux courant que je fais que passè et je ne leur est pas donnè de faux espoire on leur faison croir qu'ils allè avoir un sram .
donc voila est j'ai pa fais tout ces efforts pour rien pour quitè androth dans 2jour ou mem 2 mois comme tu le dis allè bisousx
merci
Revenir en haut Aller en bas
Flaba

Flaba


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33
Localisation : Cher/18

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:37

Bon tu nous a mentis, plusieurs personnes m'ont dit que t'avais une belle réputation de hackeur/voleur/arnaqueur et j'en passe et des meilleurs, donc j'vois pas à quoi ça servirait de recruté un voleur sachant que tu change de guilde comme de chemise.
J'peut pas clos le sujet mais za va le faire dès qu'il sera là, sert à rien de poster pour te justifier car même des personnes d'Androth ont eu des amis volés par toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Ruca

Sadi-Ruca


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:47

Alors la sa dépasse tout ce que j'ai pue croire sur toi !
Fiin bref je croyais que tu était un Gentille ''sramounet'' , biien sympa etc...
Mais alors hackeur/voleur/arnaqueur etc... encore si ce serai juste une personne qui nous l'aurai dit sa passe encore , mais la je voie que tu est bien connu en ce qui concerne l'arnaque , le vol , et le hack... sache que cette histoire ne ce termine pas la adlen :@

et je suis totalement CONTRE ! PAS LA PEINE DE TE JUSTIFIER Evil or Very Mad

PS : Je vais te donner l'envie de delete ton perso Jgoo te faire répute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:08

oO franchment je suis choquè j'aurai jamais cru que tel personne de la guilde androth pouvais jugèe des personnes sans les connaitre ou bien par le biais d'autre personnes sachè une chose c normal que ces personne disent ces truc sur moi leur but et que je sois pa acceptè dans votre guilde et sachè encor une chose de ma vie j'ai hackè personne et si n'importe de ces personne sois disant qui disent que je suis un hakeur le prouve et me cite les personne que j'ai hackè.....tout simplement par ce que je n'est jamais hackè personne.......un hakeur comme vous dite vous croyer que c facil de hackè si ct le cas j'aurai hackè tout les haut lvl du serveur soyer logique.
bref merci de m'avoir jugèe d'apres des rumeurs et non sans me connaitre,je ne vous cache pa que je suis decu mais bon si ya beaucoup de gamin sur ce serveur qui veulent a tout pris tout fair pour salir une reputation de quelqun ca se comprend,j'endeduis alors que je suis refusè de la guilde merci et desolè de vous avoir fais perdre votre temp
P.s: pour sadi-ruca je ne me justifie pa mais je me defend
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Ruca

Sadi-Ruca


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:19

Justifié = ce defendre donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://androth.forumactif.com
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:38

ruca le problem n'est pas la bref s'il vous plait dite moi que je ne suis pa acceptè ne me laisser pas sur le file du rasoir vous ne pouvasi pas imagniè depuis que j'ai postuler hier soir votre fenetre du fofo est restè ouverte dans l'espoir de voir vos reponses tellment j'avais hate mais la je vien de rentrè de mon examen et mon moral est a 0 a la suite ou je vien de lire les reponses de ruca et falba ca ma briser mais j'apelle a votre concianse et a votre logique ces personne fons exprè pour que je sois refusè de votre guilde certe je me suis embrouiller avec beaucoup de monde mais jamais O grand jamais hackè personne de ma vie et comme le dis flaba "je change de guilde comme des chemise" c'est faux a 100% et certainent personne peuvent prouver ca et si j'ètè un hakeur je serai pa encor la a postulè pour etre recrutè.....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Sun

Ryu-Sun


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:51

Désoler...

Je me suis renseigner moi aussi, j'ai eu les même échos que Ruca ...

Donc Contre pour moi aussi

Plutot quitté la guilde que d'avoir un camarade comme toi ><
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:58

Merci mon dieu sil vous plait je vous demande q'un truc allè o zaap chateau d'amakna et demandè si je suis un hakeur c les personne rageux et naab qui disent ca sur moi je suis etonè que vous me jugè de cette facon aprament je ne serai pa le bienvenue parmi vous j'avour ca me brise que personne prend en considerantion ce que je dis mais bon merci la vie et parfois injuste ayè juste une bonne graine en vous et regardè tout le mal que j'ai pris pour repondre est postulè au fofo vous pouriè comprendre peux etre que je suis sincer Merci Neutral Crying or Very sad confused
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Important!!   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:01

Ryu je voulais pas en fair part aux autre mais aparament tu me force sachè tous que ryu est un hakeur il a hackè youdin demandè a certain sacri hl et vous verrai je voulais pas devoilè mais bon desolè ryu
Revenir en haut Aller en bas
Zbibou

Zbibou


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : France, Aix-En-Provence

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:33

Je pense que les autre seront de mon avis: tu n'est pas la bienvenue ici, si ces pour osez dire de tel chose sur des membre de notre guilde ! rien d'autre a dire je change mon 1er choix et je vote CONTRE !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:37

zbibou voila tombè ds mon piege tu vois quand c moi ki dis sur dautre personne ki sont des hakeur sans aucune preuve vs me croyais mais quand d'autre personne disent sur moi que je suis un hakeur sans preuve aussi vs les croyer wao kel jugment chappeaux et sur ceux ryu a vraiment hackè youdin mp kallen il vous le dira mais bon i suffit juste un noo di sur moi ke chui un hakeur et voila ke tt lmonde se dress contre moi :/ tres decu moi ki macharnè g tt donnè de moi pour venir mais la jpense ke c mort aparament personne ne peu comprendre et me croir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ^^ [Refusé]
» Recrutement =) [Refusé]
» Recrutement Bordelaiis :) [Refusé]
» recrutement de konyali [Refusé]
» recrutement de Domii [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Androth :: Forum :: Partie Générale :: Recrutement-
Sauter vers: