Androth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Androth

Guilde Morte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]

Aller en bas 
+9
topola
Uméa
Flaba
Angel-Antho
Zbibou
Iden
blackros
Sadi-Ruca
Fabienpourlom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zbibou

Zbibou


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : France, Aix-En-Provence

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:52

Tu veut pas tu reviens nous repeter ce que tu as dis mais ... en Francais plz silent
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:56

j'attend le vote de prince et zarokk j'esper kil me comprendront
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Sun

Ryu-Sun


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:58

adleneki a écrit:
Ryu je voulais pas en fair part aux autre mais aparament tu me force sachè tous que ryu est un hakeur il a hackè youdin demandè a certain sacri hl et vous verrai je voulais pas devoilè mais bon desolè ryu


AH AH AH

Merci sa tous le monde le sait que c'est un Fake, je vais expliqué a tous le monde histoire que se soit bien clair xD

Donc:

Youdin/Youdyn/Natso était des camarades de jeux a moi et a Zakke... j'avais leur logs comme j'avais ceux de Zakke...

Sauf que au passage j'ai aussi été Hacké, ainsi que ma nunu... Youdin a cru au début que c'était moi, toi comme Youdyn et Natso... Evidement sur le coups de la colère ils ont crié sa sur tous les toits...

Bref, Youdin pensant que c'était moi ma co et la ... quedal... Ryu Hack aussi, et donc après il a compris que je n'étais pas un Hackeur u_u...

Bien j'éspère que se petit passage vous aura éclairé et levé le voile sur certain qui pensait encore que c'était moi xD

(PS: Zakke pourra vous confirmé tous sa, et si j'avais voulus hack ma propre team j'aurais penser a Hack Zakke aussi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ghosti

Ghosti


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:04

study post à fermer
Revenir en haut Aller en bas
Flaba

Flaba


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33
Localisation : Cher/18

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:09

Il est fort se sram, en plus d'être d'un hackeur qu'il veut pas avouer, il accuse quelqu'un d'autre xD.
Pis tu crois que le vote de Prince ou Za sera décisif ? t'as déjà une dizaine de contre crois pas que tu va rentrer surtout que t'as encore changer de guilde.
Mais va-y continu de nous faire part de tes messages bworkement inutiles, ça nous fait bien rigolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:13

ah ok ben desolè a ryu moi c'est kallen qui vien de me le dir est apparament lui aussi n'est pas au courant deca je l'informerai mais je comprend toujour pou quoi tu crois que je suis un hakeur dis moi juste les personne que sois disant j'ai hackè et le problem sera resolu tout simplment yenna pa
Mais apparament c'est comme un tache d'ancre dans un verre d'eau il suffit juste d'une petite tache et l'eau ce salie apparament c'est ce qui est entrin de m'arriver mètè vous a ma place si des personne disent que t un hakeur et ce n'est pa vrai que feriè vous...
croyais moi si j'ètè un hakeur serai-je la a insistè encor.......
pour quoi faut toujour que des noob foute la merde dans ma vie je suis degoutè



Je ne vous demande qu'un truc meme si je ne suis pas acceptè :Je ne suis pa un Hakeur,Je n'est jamais Hackè personne et je ne Hakeurai jamais personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Sun

Ryu-Sun


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:20

Déja, je te sens pas moi ><

Tu parle comme un gamin

En language SMS ...

Ya moyen de se pendre quand on lit tes messages ><

SVP ZAZA ou Prince A CLORRREEEE
Revenir en haut Aller en bas
adleneki
Invité




Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:24

Z flabab c ze-punk(galonix) qui ta dis que gt un hakeur ca se comprend tout ca psk il ètè ds ma guilde on c disputè je lè kikè il se vengent....3clef cm il ma meme pa demandè de les lui rendre alors il apel ca un hacke ca craint merci de prendre les autre ca en concidration mais sinon je vous le promet que je suis kelk1 de bien donnè moi une chance essye de me connaitre fo jamais jugè des personne a 1er vue :/
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk

Zarokk


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:25

CONTRE (Vla xD)
J'ai dis que je voulais pas de Bwork =/
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk

Zarokk


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:25

CONTRE (Vla xD)
J'ai dis que je voulais pas de Bwork =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]   Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentil sramounet pour vous ^^ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement ^^ [Refusé]
» Recrutement =) [Refusé]
» Recrutement Bordelaiis :) [Refusé]
» recrutement de konyali [Refusé]
» recrutement de Domii [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Androth :: Forum :: Partie Générale :: Recrutement-
Sauter vers: